Vidéo - Legs des jeux - TO2015

Transcription

Transcription de Legs des jeux - TO2015

[Musique de fond]

[Le symbole des Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto]

[Texte à l’écran : Legs des jeux]

Narrateur : « Voici ce que nous avons accompli. Nous l’avons accompli ensemble. Motivés par notre passion pour le sport et pour la réputation de notre nation en tant que chef de file dans le domaine du sport. Une nation inspirée par nos athlètes et leur quête sans relâche du podium. »

« Le centre nationale de cyclisme Mattamy à Milton. Le centre de sport PanAm de Toronto à Scarborough. Le stade d’athlétisme panaméricain et parapanaméricain à l’Université York. »

« Grâce à un investissement important du gouvernement du Canada, ces trois installations sans égal soutiendront et inspireront des générations d’athlètes canadiens et les membres de leurs collectivités. »

« Ces installations ont été construites pour les Jeux pan et parapanaméricains de 2015 à Toronto, mais elles représentent maintenant notre héritage. »

[Texte à l’écran : Le gouvernement du Canada investit jusqu’à 442,1 millions de dollars dans 27 installations sportives, y compris 10 nouvelles installations, dans le cadre des Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto. Il s’agit d’un legs durable pour nos athlètes et pour les communautés où se trouvent ces installations.]

[Le symbole des Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto]

[Texte à l’écran : Pour en savoir plus, visitez Canada.ca/TO2015 #AnnéeduSport]

[Le symbole du gouvernement du Canada]

Retour à la gallerie vidéos

Date de modification :